Sélectionner une page

Mariage en Valais – E&L

J’ai, sans aucun doute, une chance incroyable avec mes couples de mariés ! Eliane et Lionel sont un exemple parfait de ce qui me motive, chaque samedi de pleine saison. Ils s’aiment, ils sont heureux, souriants, plein d’humour, et un coeur débordant de générosité et d’amour !
Il faut absolument que ça colle entre les mariés et leur photographe, sinon, c’est impossible pour nous de capter sincèrement les émotions qui vont forcément se dégager d’une journée aussi intense… Il faut qu’ils se sentent à l’aise, et n’aient pas peur d’être authentiques.

 

Eliane et moi avons commencé notre journée dans le magnifique salon de coiffure sédunois Mise en Scène. Cadre superbe et bonne humeur garantis ! Puis, de retour dans leur petit appartement douillet, c’est Alexia Bender qui a pris le relai du maquillage. Pendant ce temps, Florian, mon compère photographe à barbe, immortalisait les préparatifs de Lionel, dans une ambiance tout aussi décontractée.

Enfin, c’est à pied que nous nous rendus à la superbe salle de Supersaxo pour leur union civile.

 

 

Eliane et Lionel ont fait leur apéritif et leur souper au couvert du Foulon à Granges. Pour s’y rendre, ils ont eu l’excellente idée de louer un bus vintage prénommé Citron, chez Combi des Alpes ! Le selfiematon de Linda assurait une excellente animation.

 

Nous nous sommes échappés pour quelques photos en amoureux…

 

 

Avant de retrouver les invités pour une churrascaria, assurée par l’équipe de Terra Brasil.

Enfin, une ouverture de bal à leur image… Pour que tout le monde en profite: cours de Zumba général !

Merci pour votre bonne humeur et votre générosité ! <3