Photographe Valais

Je m’appelle Laurence Ettori-Michel (LEM), je suis maman d’une petite Violette, et photographe professionnelle en Suisse, spécialisée dans les photos de mariage et les photos boudoir.

J’aime découvrir de nouvelles cultures, la mythologie égyptienne, l’odeur du café au petit matin, Bach, le mimosa, le thé par litres, les pastilles de menthe, le papier d’Arménie, le noir et le gris tourterelle.

Et surtout, j’ai la chance d’avoir fait de ma passion, ma profession…

Comme photographe de mariage, mon plaisir est de capturer vos sourires, vos émotions, vos éclats de rire et vos délires, et vous permettre de les revivre au travers de mes photos. Je serai présente à vos côtés pour des instants volés, ou pour vous mettre en scène dans des situations glamour ou décalées, selon votre humeur du moment.

En tant que photographe boudoir, il est de dévoiler votre beauté et votre féminité au travers de mes clichés, et vous aider à ré-apprivoiser votre image.

Lors d’une séance photo en famille, ou en solo, mon bonheur est de vous aider à fixer des instants particuliers ou vos moments de joie.

Je parle français, anglais et espagnol, et je suis disponible pour vous partout en Suisse, ou là où votre mariage me portera.

J’aurais pu parler de moi à la troisième personne, ou au pluriel, mais il n’y a que moi. Pas de faux semblants, juste moi, mon regard, mes tatouages, mon gros sac photo, et pas mal d’éclats de rire.

Si vous voulez un regard féminin et original sur vos petits bonheurs et vos grandes joies, c’est avec plaisir que je vous rencontrerais devant un café pour discuter de vos projets, et de vos attentes…

A très bientôt !

Laurence

LOGO-LEM-NOIR