Sélectionner une page

En séance lifestyle (couple, solo, engagement, grossesse, famille…)

Où ?

Je ne travaille pas en studio, et « lifestyle » signifie littéralement « mode de vie ». Les séances se passent donc en extérieur, en forêt, au bord du lac, dans un château… bref, dans tout lieu qui vous est cher, qui a une signification pour vous, ou qui vous a touché, qui vous évoque de belles choses. Mais ce peut également être chez vous, dans vos murs familiers et confortables.

Comment je m’habille ?

Soyez vous-même ! N’oubliez juste pas que vous allez garder ces souvenirs toute votre vie…

Donc des couleurs assorties, pas criardes. N’hésitez pas à choisir des accessoires (chapeau, étole, bijoux, jouets en bois…). Des lainages douillets plutôt que des doudounes, des couronnes de fleurs, des jupons qui volent , des cheveux fous… lâchez-vous. ^^

On fait comment ?

Nous aurons mis les choses au point lors de notre échange d’e.mails ou par téléphone. Le jour J, nous nous rendons ensemble sur le lieu de votre choix, ou nous nous y retrouvons. Il se peut que parfois je vous propose de vous placer ici, ou là, mais la plupart du temps je vous laisserai vous promener tranquillement. Si nous sommes chez vous, nous aurons peut-être organisé une activité avec les enfants (pâtisserie, petit bricolage, baignades…). Vous allez finir par m’oublier, soit parce que je ferai partie de votre petit groupe, naturellement, soit parce qu’au contraire, je serai discrète et à distance. Restez naturels, et laissez-moi faire !

Pour une séance grossesse, nous pouvons partager la séance en deux: une partie en balade, une partie à la maison, pour des photos plus boudoir.