Sélectionner une page

En Mariage

Vous m’avez choisie comme photographe de mariage, merci de votre confiance ! Voici, dans les grandes lignes, comment nous allons partager ces instants ensemble:

Avant ?

Il est indispensable de nous rencontrer, une fois pour faire connaissance (choisir son photographe de mariage est avant tout une question de confiance et d’entente mutuelle), et une fois pour faire le point sur le DDay, quelques jours avant.

Pendant ?

Je vous rejoins sur notre premier lieu de rdv (prestataire ou lieu de cérémonie). Je suis véhiculée, pas de souci !

Il se peut que j’intervienne un peu, notamment pendant la session de couple, mais la majeure partie du temps, je reste un témoin, le plus discret possible. Mon but est de capturer des instants authentiques de votre journée afin de vous faire revivre les émotions ressenties.
Vous serez magnifiques, quoi qu’il arrive, si vous êtes à l’aise et que vous laissez parler votre coeur. Je fais le maximum pour que vous y parveniez, en tout cas. ^^

Je ne suis absolument pas contre la présence d’autres photographes amateurs, juste pas pendant la cérémonie. Rappelez à vos invités qu’ils sont surtout là pour vivre l’instant avec vous…D’autre part, une jolie photo de vous en train de dire oui, gâchée par un flash mal maîtrisé serait bien dommage, non ? Et pendant les photos de couple, je préfère m’éclipser tranquillement avec vous, pour que vous soyiez bien à l’aise, et ne vous sentiez pas scrutés…

Pour les seules photos de couple, l’idéal est entre 30 et 45 minutes rien qu’à nous.

Une prestation mariage peut aller jusqu’à 17 heures, du début des préparatifs, au dance floor par exemple. Donc, oui, je fais quelques petites pauses. Je dîne, et si je suis présente à la soirée, je soupe avec vous. Mais je serai là au bon moment, pour ne rien manquer !

Après ?

Dès que les photos sont prêtes, je les mets sur une galerie privée avec codes d’accès. Puis, je vous les livre, de préférence en mains propres, gravées sur une clé USB, rangée dans sa jolie boite. Si vous souhaitez un album, nous convenons d’une rencontre pour en discuter au calme. ^^